filosophie

Tout en étant convaincu que chaque projet trouve son origine dans les caractéristiques spécifiques d'un endroit, soutenu par les proportions et le language structurel des matériaux, le fil de notre ouvrage est d'essayer d'acquérir une qualité optimale, dans le sense le plus large du mot. Par ceci nous comprenons d'une part une conception vigoureuse, un bâtiment signifiant, une construction perspicace et d'autre part un bâtiment qui est autant fonctionellement qu'économiquement justifiable.

A chaque fois les références sont recherchées dans l'environnement culturel et spatieux .C'est la tâche de l'architecte de comprendre ce contexte et de le travailler d'une façon subtile. Nous essayons de nous soumettre à et d'avoir du respect pour l'environnement tout en créant un bâtiment honnête, intègre et fort,... où il y aura toujours un peu de place pour de la poésie.

Etant convaincu qu'avec l'art et le savoir d'une architecture potentielle, on peut apporter quelque chose à notre société, il reste indispensable que l'architecte continue à se poser des questions pour, de cette façon, arriver aux bonnes réponses.

Les projets varient entre des bâtiments publiques, des bâtiments industriels, des constructions neuves, des restaurations, des transformations et des aménagements de maisons particulières jusqu'à des projets urbanistiques.